COVID- 19 Collectes des Ordures

PERTURBATIONS

jeudi 19 mars 2020

En raison de la pandémie en cours, des perturbations des services assurés par le Syndicat Mixte Nord Dauphiné sont à prévoir.

En préservant la santé de ses agents, et étant donné la baisse des effectifs, le SMND organise le service de collecte en porte à porte des seules ordures ménagères avec les principes suivants :

- La collecte des bacs jaunes est interrompue jusqu’à nouvel ordre.
Il est demandé aux habitants de conserver au maximum ces déchets à leur domicile (papier et emballages recyclables).

- Pour la collecte des ordures ménagères, un service réduit sera mis en place pour l’ensemble des communes, entraînant la modification des jours de collecte.

Pour Toussieu la prochaine collecte est repoussée au Mardi 31 Mars 2020}

Les bacs d’ordures ménagères des copropriétés seront laissés sur les trottoirs, durant cette période. La présence des sociétés de nettoyage étant incertaine, cette mesure facilitera la collecte.

Plus d’informations sur le site internet du S.M.N.D. :
www.smnd.fr